Je sais oui, c'est un méga cliché que de croire qu'on a vécu une vie en Egypte pendant l'Antiquité. Moi aussi, je n'y croyais pas du tout. Un soir que j'étais chez mon ami medium, il me dit que j'avais des liens très forts avec ce pays et que j'y avais été architecte, spécialiste des chambres secrètes. Voyez-vous ça. Je restais toujours sur ma défensive quoi qu'assez fière de cette révélation. Voilà pourtant que l'année dernière, tout bascula à ce sujet. Pour mon anniversaire, un voyage m'était offert qui me conduisit tout droit au pays des pharaons. Les touristes en shorts et tout le tremblement, ça ne me disait pas trop... même si, dans mon for intérieur, je pensais toujours à ce que mon ami m'avait dit. Plusieurs trucs incroyables me sont arrivés là-bas. Tout commença dès l'avion. Lorsque nous avons quitté la Méditerranée pour l'Afrique, j'ai vu par le hublot le sol jaune puis le long serpent du Nil. J'étais comme happée par tout ça. Je veux dire pas happée comme ça, juste un peu, non, c'était comme si mon psychisme était propulsé hors de l'avion. Vous allez dire que je suis folle mais qu'à cela ne tienne. Cette impression étrange et rassurante a duré tout le long du voyage. Il faisait chaud, le soleil tapait, mais j'étais chez moi. Pourtant, je suis une vraie fille du Nord, qui se chope un coup de soleil au bout d'un quart d'heure. Pendant la croisière sur le Nil, que j'ai faite comme toute touriste qui se respecte, il m'arrivait le soir, lors de ce fameux moment où le corps s'endort, de voir des scènes.
C'était le désert de sable avec cependant quelques palmiers et un village de maisons blanches. Le soleil écrasait le paysage de sa chaleur. J'ai vu un chantier sous plusieurs angles et avais la très nette impression d'être un homme. Une fois, j'étais au bas d'un mur assez haut, puis, je me retrouvais en son sommet. Je regardais des ouvriers travailler en contrebas dans une cour fermée de chaque côté. Cet endroit où je me trouvais (peut-être un temple) n'est pas connu, je ne l'ai pas visité. A moment donné, des échaffaudages se sont effondrés alors que j'étais dessous. Peut-être suis-je mort ainsi.
vendredi 29 février 2008
Pas si facile de connaître ses vies antérieures...
Avoir accès à ses vies antérieures n'est pas chose très aisée. Il y a les souvenirs qui peuvent affleurer sans qu'on demande quoi que ce soit (ce fut mon cas). Il y a aussi l'hypnose, une méthode efficace mais dont l'accès n'est pas si simple (ne serait-ce que pour trouver un professionnel sérieux...). Enfin, consulter un voyant peut aussi s'avérer un moyen efficace qui laisse cependant la déception de ne pas voir soi-même, en direct.
J'ai testé toutes ces méthodes pour finalement arriver à "dresser" une mini liste de mes vies précédentes. J'ai pu faire des recoupements et même apprendre que je connais depuis très, très longtemps certains de mes amis chers. Le hasard n'existe pas.
J'ai testé toutes ces méthodes pour finalement arriver à "dresser" une mini liste de mes vies précédentes. J'ai pu faire des recoupements et même apprendre que je connais depuis très, très longtemps certains de mes amis chers. Le hasard n'existe pas.
Inscription à :
Articles (Atom)