vendredi 29 février 2008

Pas si facile de connaître ses vies antérieures...

Avoir accès à ses vies antérieures n'est pas chose très aisée. Il y a les souvenirs qui peuvent affleurer sans qu'on demande quoi que ce soit (ce fut mon cas). Il y a aussi l'hypnose, une méthode efficace mais dont l'accès n'est pas si simple (ne serait-ce que pour trouver un professionnel sérieux...). Enfin, consulter un voyant peut aussi s'avérer un moyen efficace qui laisse cependant la déception de ne pas voir soi-même, en direct.

J'ai testé toutes ces méthodes pour finalement arriver à "dresser" une mini liste de mes vies précédentes. J'ai pu faire des recoupements et même apprendre que je connais depuis très, très longtemps certains de mes amis chers. Le hasard n'existe pas.

1 commentaire:

RIBIS a dit…

Le hasard n'existe pas, voilà bienune devine imortante pour moi!!

Et bien je vous contacte, ne vous connaissant pas mais je lis votre blog depuis plus d'une heure sans m'arrêter car tout est tellement incroyable!!


J'ai23 ans, et j'ai des peurs qui me viennent de je ne sais où et une numérologue m'a dit que cela venait d'une de mes vies antérieures, elle m'a dit qu'il fallait que je règle tout cela dans cette vie.

Je me dis, maintenant, comme le hasard n'existe pas ce n'est donc pas par hasard que je tombe sur votre blog, pourriez vous peut être m'indiquer un hypnotseur sur lyon.

Continuez votre blog , c'est passionant!!

Cordialement

Alicia Ribis