jeudi 15 janvier 2009

Très chers amis lecteurs de ce blog,

merci pour vos nombreux messages. J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2009! Depuis quelques mois, le blog a peu évolué et je n'ai pas eu vraiment le temps de répondre à vos e-mails car j'ai eu d'assez gros soucis de santé qui, fort heureusement, sont en train de disparaître à force de patience. Je répondrai donc à toutes vos questions et alimenterai de nouveau le site dès que ma santé sera revenue suite à l'opération que je viens de subir.

J'ai encore plein de choses à dire!

Koky l'Egyptienne

7 commentaires:

Agathe a dit…

Excellente année à toi ! J'espère que ta santé reviendra se placer au beau fixe et que ton enquête avancera :)
Je viens juste de découvrir ton blog et de le lire entièrement. Passionnant ! Je le mets dans mes favoris. Je viendrai régulièrement voir s'il y a du nouveau. Ça fait plaisir de rencontrer, ou du moins trouver sur le net, une personne qui poursuit la même quête que soi-même. Même si tu es à un stade bien plus avancé que le mien ;)
Amicalement,


Agathe.

Michel a dit…

Bonjour Koky.
Je suis particulièrement heureux d'avoir trouvé, par « hasard » ce site que je veux lire en profondeur par la suite.
En effet depuis de nombreuses années, les recherches sur la réincarnation m'ont toujours passionnées.
À tel point que je m’en suis fait mon activité principale… !

J'ai commencé ce type de recherche au mois de juillet en 1987.
À l'époque il y a plus de 20 ans, mes croyances m'empêchaient d'admettre la théorie de la réincarnation.
J'étais cependant passionné par l'hypnose (la plus profonde dite somnambulique ou médiumnique) En année 3 en numérologie, j'ai rencontré plein de monde.
J'ai effectué ma première régression, alors que je n'y croyais pas !
Assez secoué par ce premier résultat, je me suis efforcé d'en avoir le coeur net, en faisant de multiples séances et avec des gens de toutes conditions.
J'ai à mon actif pas mal de séances, et je me suis calmé un peu sur ce plan, il y a tellement d'autres choses intéressantes à faire sous hypnose.
Ce que tu indiques sur ton site, correspond exactement à ce que
l'on peut trouver en séance.
Les personnes se trouvant acteur et spectateur de ce qu'ils découvrent, quelquefois même en langue ou version originale !
J'espère pouvoir échanger avec toi, dès que tu seras rétabli.
Je joins un lien pour MSN Messenger : ma_boutik_@hotmail.fr
Bon rétablissement, et revient vite sur ton site.
Michel.

Anonyme a dit…

Si seulement j'y croyais, je dirai aussi que je suis tombé sur ce blog "par hasard"... fort heureusement il n'en est rien, je cherchais à rencontrer celles et ceux pour qui, même si rien n'est écrit d'avance, il existe comme un éternel recommencement (ou plûtot une spirale au long de laquelle chaque individu évolue... vers quoi d'ailleurs).
Bon rétablissement à Koki l'Egyptienne (Egypte qui, comme beaucoup, m'a permis d'évoluer lors d'une de mes [nombreuses ?] vies -et dont je n'ai pas su apprécier sur le moment la valeur. C'est vrai qu'il faut parfois beaucoup de temps pour que la Vérité fasse son chemin)

ionion2626 a dit…

Bonjour Koky,
je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche de témoignages sur les régressions par l'hypnose qui permettent d'accéder à nos vies antérieures et j'aurais bien aimé vous poser quelques questions...
je vous laisse mon adresse email:
franciosa@coyote.fr
pouvez-vous me contacter?
je vous remercie par avance,
cordialement,
marion

Vies antérieures a dit…

Je vous laisse le lien d'une personne qui pourrait vous aider.

Allez y faire un tour, elle est très douée

http://conscience-astral.pro-forum.fr/forum

Unknown a dit…

bonjour
VOUS AVEZ BEAUCOUP ........MAIS ALORS BEAUCOUP ....D 'IMAGINATION.
Marie

Anonyme a dit…

Bonjour Koky,

Une question, pourquoi avoir abandonné votre blog ? Je viens de le découvrir et je me demande ce que vous devenez...
Je sais c'est un intérêt un peu étrange, je ne pourrais même l'expliquer.

Bonne continuation
Suzanna
(katetann@hotmail.com)