dimanche 2 mars 2008

Une vie antérieure dans l'antiquité romaine

Très intriguée par ce que mon ami medium m'avait dit, je décidai de recourir à l'hypnose, histoire d'en avoir le coeur net. C'est ainsi que je me rendis un jour chez T. qui m'hypnotisa. L'hypnose n'est pas ce que l'on croit. On se retrouve en fait dans cet état étrange que je connais assez bien, proche du sommeil, mais dans lequel l'esprit est tout à fait conscient. Au cours de la première séance, j'ai vu plein de choses.

Tout d'abord, j'ai vu un rideau très léger voler dans le vent puis un perroquet. Etait-il en cage ou posé sur une barre, je ne saurais le dire aujourd'hui. J'avais l'impression d'être une femme et j'étais assise à l'ombre d'une galerie. Il faisait très beau. Je me trouvais dans une villa avec une petite cour intérieure qui donnait sur un jardin. Une fontaine au milieu rafraîchissait l'atmosphère. Ce fut tout ce que je vis ce jour là au sujet de cette vie.

Pourtant, l'histoire ne s'arrête pas ici car lorsque je suis allée en Egypte, l'année dernière, quelque chose m'est arrivée en lien avec ces souvenirs. Je rencontrai un Egyptien (un autre que M...) avec qui je suis sortie. Il s'appelait T. et m'a immédiatement beaucoup attirée. Nous n'avons passé qu'une nuit ensemble mais mémorable :) Bref, un soir, alors que je m'endormais, bing, ça ne manqua pas! Des images me vinrent. Je voyais précisément T. en soldat romain. J'étais cette femme que j'avais déjà eu la sensation d'être sous hypnose. J'étais brune avec des boucles, vêtue d'une robe drapée, cintrée à la taille. Etais-je une prostituée? Peut-être. En tout cas, T. et moi n'avons fait que répéter dans cette vie présente, une scène qui était geste pour geste la même que celle que nous avions vécue dans l'Antiquité. J'ai compris à ce moment que nos karmas étaient liés mais que notre histoire ne s'en tiendrait qu'à un pur aspect physique.

Aucun commentaire: